top of page

Les boules de Noel version pomme de pin




Jamais à court d’idée pour rendre personnaliser à fond notre sapin de Noël. Après les étoiles en pâte autodurcissante, les noeuds en toile de jute, aujourd’hui j’ai décidé de détourner des pommes de pin 💫



Pour réaliser ce DIY, vous aurez besoin :

  • toile de jute

  • pomme de pin (trouvable en magasin si vous n’avez pas de bois près de chez vous)

  • ficelle

  • colle chauffante : elle tient mieux qu’une colle classique, mais si vous n’avez pas une colle forte fonctionne très bien aussi



Étapes :

Pour faire les noeuds en toile de jute, je vous invite à aller voir mon précédent DIY, juste ici

Après il suffit de coller votre noeud sur le dessus avec votre colle forte (ou colle chauffante)


Accrochez une ficelle sur la queue de la pomme de pin


Et voilaaaaa votre boule de Noël façon pomme de pin est prête!








J’espère que ce DIY vous aura plu,

N’hésitez pas à m’identifier en story/post si vous reproduisez ce DIY, je serai ravie de voir vos chefs d’œuvre.


Des bisous,



Anais Tina

bottom of page